Premiers jours a Camp George

Publié le par claires-trip-in-canada

Jeudi 24, Day 3   Arrivee a Camp George

Donc pr continuer, je ne me suis pas perdue pr aller jusquau lieu de rdv, jai juste fait un peu office dovni ds le metro avec ts mes sacs... Jai eu le droit a un super accueil en arrivant au camp, ils attendaient ts Claire la petite frenchie! Je ne dors pas ds les dortoirs avec les autres animateurs, Jr partage une chambre de 3 avec Laura et Jenna qui font parti du Head Staff ds le Lounge. Laura parle francais, cest reposant parfois! Je passe cette premiere journee avec ts les animateurs pr mintegrer, je ne commence a travailler que le lendemain. Je commence surtout par sympathiser avec les 14 israeliens qui st la. Ca les etonne ts un peu que je ne sois pas juive ms ca ne les derange pas. On fini la journee par des chants autour du feu de camp avec vu sur le lac, cest magnifique!

 

Vendredi 25, Day 5   1er jour de travail et... 1er Shabbat!

Je decouvre en quoi mon travail consiste et fait la connaissance de Gail qui me "supervisera" ds mon travail. Je dois moccuper du Lounge ou il y a les salles communes, les bureaux, l'infirmerie et des chambres et veiller a ce aue tt soit propre. Je dois aussi moccuper des cabines du directeur de camp et de la "sous directrice". Pr linstant je ne suis pas tres occupee, les enfants narrivent que le 1er juillet. A partir de 18h, Shabbat! Tt le monde se change et troaue on jogging contre qqch dun peu plus habille, puis on va jusqu'a la Bay, ou est installe leur lieu de priere. C'est magnifique, on est entoure sur 3 cotes par le lac. On fini la soiree ds le dinning room, en chantant et en dansant puis en jouant aux cartes (j'ai appris un nouveau jeu, j'suis trop forte!)

 

Samedi 26, Day 6

Aujourd'hui, c'est Shabbat, on peut se lever a 9h! J'apprend que je vais travailler avec les enfants aussi un peu! J'ai une cabine (un groupe) a laquelle je suis assignee et que je peux rejoindre qd je vx durant mon tps libre! Je continue a faire connaissance avec les gens ici, 100 personnes, ca fait bcp de monde. Je me baigne aussi pour la 1ere fois ds le lac, l'eau n'est en fait pas plus froide qu'en Normandie!

 

Dimanche 27, Day 7

Aujourd'hui Gail n'est pas la, je suis donc un peu pkus occupee, ce aui n'est pas plus mal. Je commence a me faire des vrais amis en m'obligeant a parler plus. 

 

Voila pr ma 1ere semaine au Canada!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Your work experience est géniale, tu me donnes vraiment envie de te rejoindre......, mais dommage pour toi , j'ai d'autres projets ! Rassurée, n'est-ce pas ! !<br /> Je te confirme que les chants israèliens sont très beaux, demandes-leur de te chanter Hashisvenu !<br /> Bisous. Mum<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je retiens le nom ! J'ai appris des danses aussi, c'est super dur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Great Darling !!<br /> <br /> <br />
Répondre