Nouvelles fraiches !

Publié le par claires-trip-in-canada

Desolee de ne pas avoir donne de nouvelles pdt un ptit bout de temps !

Ici la 2e session vient de commence, ce qui marque bien la moitie du camp. Dans ma cabine (toujours la meme, K6, filles nees en 1997), il y a seulement 8 filles, contre 13 lors de la 1ere session, pour 4 staffs (+ moi), ca risque donc d'etre bcp plus calme, ce qui n'est pas plus mal... Pour cette 2e session, je vais essayer de faire plus d'activites avec la cabine parce que mine de rien, j'ai toujours pas fais de ski nautique, ni de bateau ni de tennis depuis que je suis ici. J'ai demande a KK (c'est la co-directrice du camp) et elle est d'accord du moment que mon travail ds la lodge est tjrs bien fais, cool !!

Mes derniers jours ont ete bien occupes avec le changement de session, tout devait etre nettoye a fond avant le debut de la 2e session et tous les faculty members ont change (c'est les gens qui enseignent le judaisme) donc j'avais une 10zaine de chambre a faire en plus, c'etait un peu la course... Mais j'ai qd mm reussi a aller a la plage avec le reste du staff avant hier, break entre les 2 sessions, c'etait tres sympa. Ici je pourrais etre une pro du windsurfing, ils font de la planche a voile sur un immense lac et sans vent, ca m'a mm pas donne envie !

Ah et puis je ne vous ai pas encore raconte mon day off, c'etait genial, le meilleur que j'ai fait jusque ici ! On a d'abord pris les canoe pr aller acheter quelques bieres a la boutique qui est a une demi hr en canoe. C'etait la 1re fois que je faisais du canoe ici et c'etait genial, c'est super calme, super reposant. Apres on est retourne manger au camp puis on a repris les canoe pr aller sur l'ile qui est a 5 minutes en canoe. On a bu qq bieres et nage ds le soleil couchant (oui oui oui), cetait magnifique, ensuite on a passe la soiree autour du feu et on a dormi ds des tentes, enfin on a essaye parce qu'il a plu tte la nuit. Le lendemain on est alles a Parry Sound pour manger et puis notre day off etait fini !

Voila, ici il me reste maintenant moins d'un mois to be fluent ms je me fais plus trop d'illusions maintenant ! Ms j'a deja bcp progresse c'est deja ca !

Desolee de ne pas donner de nouvelles tres souvent ms le systeme du blog c'est pas toujours tres pratique en fait parce que mine de rien, faut du temps pr ecrire un article 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hey hey ! Jviens de voir tes photos sur face de bouc ! Elles sont sympa mais au niveau du tps on dirait un peu la Normandie nan ? ^^<br /> Tu te rends compte que dans 2 semaines tu seras sur le départ ? Ça va passer vite maintenant.<br /> Jsuis pressée de te voir en tout cas !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et t'embrasse fort !<br /> <br /> A bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alala ! Dur la vie de Maëlle ! Courage pour ces années difficiles ! ;-)<br /> Claire ya du nouveau chez tes ptits juifs ?<br /> Gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh, un nouveau day off pas mal du tt (j'ai rencontre une Melanie d'ailleurs et elle parlait francais), des photos que je px pas mettre en ligne pr l'instant, plus que 2 semaines ici ds ce camp,<br /> d'un cote c'est triste parce que ca annonce la fin de mon voyage et d'un autre cote je suis impatiente parce que 8 semaines a vivre ds un camp en faisant du menage c'est long ! la civilisation me<br /> manque et la France aussi (et vs aussi) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et a bientot (maintenany je peux dire a bientot je pense)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Maelle est là !!! Mias Maelle bosse chez le dentiste, Maelle bosse ses cours, Maelle sort pas mal et donc du coup Maelle dort beaucoup !! Par conséquent, Maelle n'a plus trop le temps d'aller<br /> trainer sur le blog de sa copine Claire qui est partie s'exiler au Pays des Caribous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Maelle doit m'envoyer un mail ! Donne moi aussi un numero de fixe sur lequel je peux te joindre et aussi vers quelle heure je peux t'appeller, ce sera plus facile.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi ça me va, le délai entre les 2 articles correspond au tps où je suis restée sans internet ! ^^<br /> Ton day off à dû être très sympa ! T'es partie avec qui en fait ?<br /> Moi jvais avoir plein de chose à te raconter ! Mes vacances sont quasi finies mais j'ai vu plein de choses ! Montpellier et ses allentours (canoë dans l'hérault d'ailleurs), Aix en provence,<br /> Marseille, Calanques de Cassis, Narbonne, Bayonne, Biarritz où les vagues sont gigantesques et pour finir Barcelonne ! On a fait quelques allés et retours ! Mais là on est rentré ce matin à 6h00 et<br /> après avoir dormi quelques heures on part voir popa moman !<br /> Bon jraconte un peu ma vie mais jsuis sure que ça te passionne ! ;-)<br /> En parlant de ça¨où est passée Maëlle ??? ^^<br /> <br /> Gros bisous ma biche et à très bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais t'appeller aujourd'hui a la maison, ce sera bcp plus facile !!<br /> <br /> <br /> <br />