Bon Anniversaire Papa !!

Publié le par claires-trip-in-canada

Ajourd'hui, 17 juillet 2010, c'est l'anniversaire de mon papa. C'etait l'info principale du jour !

Sinon ici, je continue a decouvrir de nouveaux trucs :

  • j'ai joue au Dodgeball, une sorte de balle au prisonnier ms en beaucoup plus violent, 
  • on est alle au bowling (j'ai gagne ms c'est parce qu'on etait ts nuls ds mon groupe !) ms c'etait des mini boules, c'etait trop bizarre, apparement ds certaines petites villes ici c'est comme ca (Parry Sound 6500 habitants...)
  • et puis j'ai peut-etre decouvert d'autres trucs ms je m'en souviens plus...

Pdt mon day off, on est retourne a Parry Sound, on a dormi ds un espece d'hotel tt crasseux "the Travelers", c'etait drole et puis on est alle ds un bar ou c'etait soiree karaoke ! Moyenne d'age 45 ans, ils ont tous voulu ns payer a boire et on a du chanter, ca aussi c'etait drole !

En dehors de ca, mon travail commence a etre vraiment tres boring... Les journees sont longues et les soirees trop courtes ! J'en suis a la moitie Shabbatienne de mon sejour (on a deja fait 4 Shabbat et il en reste 4) et je dois dire que le way of life francais commence reellement a me manquer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bon courage ma Belle Claire du cœur.<br /> En Espagne les gens sont bruyants et ils mangent tout le temps ! J'ai pris des minis coups de soleils et les nuits sont fraiches!<br /> Les 24h de bus ont été éprouvantes (j'ai eu un bourré derrière moi pour les dernière 12h, odeur de bière non stop, j'ai adoré !!)<br /> <br /> Keep smilling =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COURAGE ma grosse !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage pour le travail !!!! Tant que tu as des trucs droles à nous raconter, c'est que ça va quand même ! ;-)<br /> Je vais penser à toi en mangeant ma glace sur le vieux port de Marseille ! ^^<br /> Si tu veux appeler chez Michel et Annie pour discuter fais moi signe !<br /> Jtembrasse fort !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre