Camp George

Publié le par claires-trip-in-canada

Camp George est un camp juif reformiste. C'est a dire aue les juifs ici ne sont pas extremistes comme les orthodoxes. Ils n'ont dc pas de bouclettes, pas de capes noires et n'ont peut-etre mm pas le petit bout coupe (j'ai pas encore ose demande, desolee, je sias que ca doit en intriguer quelques-uns! ).

Ici, et pr la 1ere fois, il y a bcp de staff international: 14 israeliens, 2 cubains, un anglais et moi. Ben (l'anglais) et moi, travaillons comme support staff. Normalement ce sont des canadiens qui rentrent chez eux le soir qui font ce travail. C'est dc un peu nouveau pr eux ms ils font tout ce qu'ils peuvent pr qu'on s'integre au reste du camp.

Ttes les chansons st en hebreux dc je ne comprend rien ms c'est beau! Parfois on me les trqduit ms en general je ne comprend tjrs rien...

Les enfants ont de 7 a 16 ans et arrivent le 1er jiullet soit une semaine apres le staff. ils st divises en 4 classes d'ages puis en cabines (dortoirs).

Le cadre est magnifique ms pr le moment il fait pas tres beau alors...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Masel Tov ma grosse !!<br /> <br /> <br />
Répondre