Moyens de contact

Publié le par claires-trip-in-canada

Aucune excuse n'est valable pour ne pas me donner de nouvelles, le prix d'un sms est toujours de 10 centimes bien que je sois au Canada. Par contre, moi j'ai le droit de ne répondre qu'à un message sur 3, chaque sms me coûtant 3 fois plus cher (pas la peine de m'envoyer 3 fois le même message pour m'obliger à répondre...) ! Mais pas la peine d'appeler, je ne répondrais pas, ne laissez pas de messages vocaux non plus, je ne les consulterais pas !

Si j'ai accès régulièrement à internet, je vous donnerai des nouvelles via ce blog, des mails et facebook. Sinon, retour au papier et au stylo ! Donnez-moi vos adresses si vous voulez que je vous écrive et voici la mienne :

Claire Hélie - support staff

RR #3
Parry Sound, ON P2A 2W9

Ontario, Canada

 

Ah, et puis j'avais oublié skype, pseudo : claire.helie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hey chou,<br /> je tenais à te souhaiter un bon voyage, j'espère que tu es bien arrivé.<br /> Je suis déjà pressé que tu rentres puisque ça fera longtemps que l'on ne se sera pas vu!!!!<br /> t'embrasse fort profite à fond de ces 2 mois.<br /> <br /> j'oubliais mon pseudo skype louisjchounours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiii ! Tt se passe bien ici, pr linstant je nai pas skype ms ca ne devrait pas tarder. Bisous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut, salut, tu dois surement être dans l'avion. C'était juste pour te dire que j'avais bien reçu l'adresse de ton blog, et que je suivrais donc toutes tes péripéties canadiennes :)<br /> Bon voyage, profites en à fond!!!<br /> Bisous, bisous! A bientôt!!!<br /> <br /> PS: Je t'aurais bien donné mon adresse, mais je n'ai toujours pas de toit ;) Mais je ne m'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiii ! Jespere aue tu as trouve un toit maintenant etaue tt se passe bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mathilde DELNATTE<br /> Le Haut Coudray<br /> 49460 Montreuil-Juigné<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca m'étonnait que tu ne me l'ais toujours pas donné !<br /> <br /> <br /> <br />